CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=T.D.C= Clan Ouvre ses bras à tous!!

jojolam
jojolam
Niveau 10
03 août 2005 à 22:41:31

Yep salut à tous!! Une NEW team vient d´ouvrir ses bras au jeu VC et à tous les gameurs et gameuses qui veulent s´amuser avec nous héhé!! Pour ça il suffit juste :
- De visiter notre site vite fait http://raclot.roxorgamers.com :lol: ;
de me contacter sur MSN à partir de jonathan.l@laposte.net ;
et le ++++ important avoir énormément d´humour ( bon courage héhéhé) ! !!!
Par contre le seul truc mais pas le moindre être bon joueur!! C´est à dire être fairplay pas tricher,etc ( le niveau on s´en fout héhé!!) Bon sur ce...Peut être à la prochaine ( j´espère ; -) )

Signé: =T.D.C=3L ShaKaL

jojolam
jojolam
Niveau 10
03 août 2005 à 22:42:55

P.S.: Petite précision:
Le site n´est pas encore vraiment fini donc...voilà quoi héhé à+

[Spartan]_Flo
[Spartan]_Flo
Niveau 3
04 août 2005 à 11:55:19

:hello:

Ouai la nouvelle team ! ! elle pete ( c´est vrai que faut bien avoir de l´humour parceke nous on est balaise dans cette catégorie )

On recrute des joueurs et le site il est fini !

Voila donc si vous etes interesser :
http://raclot.roxorgamers.com

flo_viet@hotmail.fr

Si vous voulez pas tant pis ! :lol:

:bye; Et bon Teamkill !

jojolam
jojolam
Niveau 10
04 août 2005 à 18:05:05

Oups nous nous sommes rendus compte que la team TDC existe déjà c´est pourquoi la team s´appelle désormais =C.L.C= sorry pour ce léger désagrément... :rouge:

Signé: =C.L.C=3L ShaKaL

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
05 août 2005 à 04:14:26

ben je vous ai mis une demande de recrutement sur le site mais en fait ke ve dire les initiales clc au cas ou je suis pris lol

jojolam
jojolam
Niveau 10
05 août 2005 à 10:39:57

Oups c´est vrai que j´l´ai oublié :o))
=C.L.C= Clan à La Con
On avait pas vraiment d´idée comme tout est déjà pris on c´est dit qu´il fallait sortir de l´ordinaire :rire:

jojolam
jojolam
Niveau 10
05 août 2005 à 21:36:22

Ca y est j´t´ai envoyé un e-mail et j´t´ai ajouté à ma liste msn à+

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
06 août 2005 à 02:52:55

j´ai vu mais dis moi clan a la con c´est pas trop disons...classe :lol: t´a pas peur de po etre pri au serieu par tes adversaires

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
06 août 2005 à 02:54:12

je verrai plus cassage laterale et centrale ou clan de lattage et cassage

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
06 août 2005 à 03:07:58

ou encore coure latte et coure

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
06 août 2005 à 10:56:29

Ma parole c´est vraiment bidon quoi... hier j´ai vu un =C.L.C= la couille, le gars il s´est fait jeter direct du serveur car personne n´appréciait son pseudo ! Et vous en avez pas marre de créer sans arrêt des teams ? Il y en a déjà bien assez qui cherche des joueurs à mon avis...

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
06 août 2005 à 13:33:47

comme la tienne je presume et tu va nous demander d´y aller??

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
07 août 2005 à 12:29:14

Non désolé mais on recrute plus !

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
08 août 2005 à 03:36:58

tant mie g deja une team :p)

jojolam
jojolam
Niveau 10
15 août 2005 à 14:09:40

ANNONCE:: Nous recrutons toujours!Avis aux amateurs de déconnades! :-)))

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
16 août 2005 à 02:23:34

si ya kelkun pour me piker ma place :lol: tiens en fait jojolam chui tout seul chez moi juska vendredi alor je pourrai jouer plus facilement

jojolam
jojolam
Niveau 10
16 août 2005 à 18:02:55

Ok cool,comme ça on verra si t´as beaucoup progressé,à mon avis oui. :-)))

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
17 août 2005 à 11:41:59

Salut j´ai joué pendant 2 ans a vietcong puis j´ai du arreter pour des raisons perso alors vers debut septembre jserais interesser pour rejoindre votre team... je suis un ancien membres du clan LFB je sais pas si vous connaissez m´enfin bon voila.

A vous dvoir...

Salut les filles j´ai tt les materiaux necessaire : micro etc...

Ex-[LFB] DraZzZ

jojolam
jojolam
Niveau 10
17 août 2005 à 12:34:20

Ok ça roule tu dis quand t´es chaud,pis c´est bon...@ bientôt j´espère...

jojolam
jojolam
Niveau 10
20 août 2005 à 13:55:29

ANNONCE:: Nous recrutons toujours!Avis aux amateurs de déconnades! :-)))

La vidéo du moment