Ouai la nouvelle team ! ! elle pete ( c´est vrai que faut bien avoir de l´humour parceke nous on est balaise dans cette catégorie )
On recrute des joueurs et le site il est fini !
Voila donc si vous etes interesser :
http://raclot.roxorgamers.com
flo_viet@hotmail.fr
Si vous voulez pas tant pis !
:bye; Et bon Teamkill !