bonjour kan jessai d ouvrir la console(o demo) je n arrvive pa a la voir pis yen na ki cheat sa serais juste pour le cheat de la 3 iem person(c mon cheat preferer je n aime pas ma vue
TSC-poclain
Niveau 7
19 août 2005 à 13:10:32
jvé te dire,moi non plu jvoi en 3eme personne pask le code march pa
stalone12
Niveau 6
22 août 2005 à 18:45:08
moi je voudrait sa car je n arive pas a ouvrir la console ou sinon je voudrait le m79 pour les cheaters qui en fonts trops en fait je suis pas un cheater mais je vole si vous vouler me trouver sur la edmo je m appelle STALONE a+
Rose_du_Laos
Niveau 7
23 août 2005 à 10:06:38
pour le prix du jeux ...15 euro le coffret VC+FA donc arreter de vous prendre la tête sur la demo et passer aux choses serieuse le jeux en vaut la chandelle
Tharkun
Niveau 10
28 août 2005 à 11:33:21
15€ le jeu plus l´add-on ?
Je l´ai vu sans l´add-on à 50€ ya pas si lgtps que ca
TomoTiger21
Niveau 7
30 août 2005 à 19:18:44
je confirme 15 euros
stalone12
Niveau 6
31 août 2005 à 16:16:34
je veut un cheat mais j ai aussi vietcong
Rose_du_Laos
Niveau 7
01 septembre 2005 à 09:56:08
et nous on veut po de cheaters sur VC si tu veux jouer en cheatent vas jouer a counter strike source
jojolam
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:25:45
Ben si tu veux des cheats t´as qu´à chercher sur ce site même...Pff...Mais tu dois vraiment être nul si t´as besoin de ça pour gagner une partie...
stalone12
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:09:48
moi je suis fort sans cheat meme tres mais j ai envie de voir comment osa fait de faire des cheats
jojolam
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:13:56
STALONE,il faudrait qu´on se rencontre 1 de ces 4 sur un serveur...Je dis ça parce que j´adore défier les gars qui se vantent...
stalone12
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:15:49
?? ????? j me vente pas mais bon a stream des gards on 1 points et 60 morts et bein moi j arive et je mets 1 point et 100 morts je me vente pas alors stp arete please
chanoo
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:28:50
rose_du_laos c´est cat qui va être contente elle est fan de counter strike source j´en connais une qui va se faire griffer si ce n´est écharper
ShaDy_Cnn
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:56:29
Stalone arrete de faire ton bolos....
Les cheats en multi c´est pour les poulpys, meme pour tester. Les cheats pourrissent un jeu, si t movais ba entraines toi et progresses.
Parole du jour: Tous les cheaters sont des cul d´races....
Rose_du_Laos
Niveau 7
07 septembre 2005 à 08:10:00
chanoo Posté le 06 septembre 2005 à 18:28:50 rose_du_laos c´est cat qui va être contente elle est fan de counter strike source j´en connais une qui va se faire griffer si ce n´est écharper
ben wui c´est bien connue je deteste VC et j´adore CSs ...mais surtout j´adore les gens qui cheat
stalone12
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:53:33
MERCI LOL
TomoTiger21
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:18:09
pour ceux qui veulent du cheat c´est par la!
http://piv.pivpiv.dk/
jojolam
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:01:58
Marrante mais connue mais marrante quand même...!
chanoo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:50:17
j´ai bien aimé aussi rose_du_laos c´est bien je vois que tu louvoies mais je crains que ce ne soit en vain attends que cat passe par là