Oui, c´est bien une charge C4 et ce n´est pas un piège à grenades, car il n´y a pas de fil à tendre, on peut juste la poser et la reprendre.
En fin de compte cette charge doit servir pour un certain type de scénario, exemple : en Assaut Team Groupe, il faut faire sauter le relais-radio US là haut, avec les viets.
Mais alors pourquoi dans le mode CTF sur la carte NVA base, les sapeurs ont ils une charge de C4 ? le mystère reste entier !