Oui j´affirme qu´il y a bien quatre Vietcongs à la deuxième mission " patrouille médicale" ! ! ! Voir " ça bloque ? ??" du 30 07 2005. 1 sniper, 1 observateur, + 2 viets.
momo6216
Niveau 3
02 août 2005 à 09:24:25
Oui je confirme aussi il y a le sniper a la branche ! !!! puis les trois autre se trouve un peu plus loin derrière dans la foret ! !!!
ma team [ Poilu ]:http://lesbouchers.roxorgamers.com mon msn : momo6216@hotmail.com