t´as quoi comme pc ?
capacitée de mémoire??
quel windows utilise tu?
as tu vérifier si tu avais des spyware??
un logiciel espion qui s´active des que t´est connecter a internet et qui bouffe donc la bande passente . ..pour savoirs quel est l´etat de ta connection . ..
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
donne moi ce qui est indiquer derriere la bande rouge stp
t´est chez qui pour ta connection?