bonjour j ai vietcong et vietcong fist alpha et le pb c est quand je veu cree mon serveur je vais dessus et personne vien dessus ( sisi il le voie mais il peuvent pas rentre dedans)c ets peut etre un programe ki fait sa ou un autre truc dans le genre alors si qq 1 peut m aider sa serrai pas de refu :d:D
TomoTiger21
Niveau 7
29 juillet 2005 à 12:00:26
est ce que ton jeu est en version 1.60 ? ?? - si NON le probleme est la - si OUI je sais pas lol
TomoTiger21
Niveau 7
29 juillet 2005 à 12:01:05
si il n´est pas en v 1.60 tu peut télécharger le patch ici
si il est a 1.60 mtn mais sa marche po on peut le voir mais on peut pas rentrer dessus pkoi chez po moi. avant javais pas 1.60 et sa marche une de temps en temps poutant je met pas de pass ou autre ? ? alors si qq1 peut m aider voila. hAAA peut etre que mon patch 1.60 est le mauvais et que peut etre que c ets lui qui empeche les autre de rentrer :D