CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bronson, un drogué ?

midnightrambler
midnightrambler
Niveau 2
28 juillet 2005 à 14:09:53

Salut à tous!
Je viens de trouver un truc à vietcong dans le briefing de la mission des 3 canyons ( mission 2)allez au champ de tir et dégommez toute les bouteilles y compris celle sous la table de l´ armurerie et là y´ aura une musique psychédelique, et au champ de tir y´ aura bronson qui à des convulsions ( ou peut être qu´ y danse j´ sais po trop ) et vous pouvez lui allumer la gueule tant que vous voudrez y crevera pas
PS : je peut vous paraître dingue mais je vous jure que c´ est vrai, essayez !

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:53:16

lol c´est vrai en plus, je vien de le faire

midnightrambler
midnightrambler
Niveau 2
28 juillet 2005 à 16:58:43

maintenant reste à savoir la signification de ce truc est ce qu´ il est vraiment drogué ? qu´ est ki fout là ? Mais je suis sur qu´ il y a plein d´ autres trucs comme ça dans le jeu parcequ´ il y a aussi le truc avec rosenfield dans la mission des marécages

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 juillet 2005 à 17:12:35

ya surement plein d´autre truc, mais plutot que de chercher je prefere m´amuser en multijoueur lol

midnightrambler
midnightrambler
Niveau 2
28 juillet 2005 à 17:20:49

c koi ton pseudo en multi on se verra surement sur stream

midnightrambler
midnightrambler
Niveau 2
28 juillet 2005 à 17:24:08

moi c´ est Jumpin´_Jack_Flash ou Midnight_Rambler mais je suis assez mauvais donc je suis un peu de la chaire à canon

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:54:02

mon pseudo c´est Tomo et je joue tout le temps sur le Stream ( le serveur Pterodon )

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:56:31

quand t´es a 25 contre 25 sur se serveur, comment tu t´amuse ! :-d

midnightrambler
midnightrambler
Niveau 2
29 juillet 2005 à 13:57:29

Ouais c clair tu te marre mais y en a qui se marrent plus que d´ autres comme les snipers ou les radios mais la chair a canon elle se marre moins quand elle se prend une balle en pleine tete toute les 30 sec enfin ça encourage a la prudence

ralph27
ralph27
Niveau 8
30 juillet 2005 à 16:51:49

Quel truc avec Rosenfield dans les marécages ?

midnightrambler
midnightrambler
Niveau 2
30 juillet 2005 à 18:20:47

dans la mission des marécages avec les les prisonniers après la première échaufourrée tu suis rosenfield et après tu te met devant lui et y aura marqué " dire la vérité " et la il va péter un cable sois y va tuer les prisonniers soit y se fait explosé la tronche par un mortier

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
15 août 2005 à 19:07:54

sinon ds la premiere misson kan on arrive a nui pek avant d´aller voir rosenfield on peut aller voir le bunker de hawkins tu appuie sur la touche pour ouvrir la porte plusieurs fois dessuite au bout de plusieurs fois on entend un rire et puis si on appuie en core quelque fois on a un m79 et y a un viet zombie ki traine dans le camp

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
16 août 2005 à 02:22:30

il est chelou ce jeu :lol:

sitboy
sitboy
Niveau 2
16 août 2005 à 14:19:25

j´ai essayer ton truc et je pensse que bronson c un putain d toxico,a mon avis ta r

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
18 août 2005 à 00:06:34

oui pour bronson c un nerveux je pense et pour le zombie viet vous avez essayer??

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:42:46

dsl du up mais au lieu de poster un sujet sur sa je reprend un topic

serieux c´est zarb
le gars on dirait c´est un gourou qui fait un rite
il creve jamais
enplus la musique
et j´ai failli faire une crise cardiaque
enfin j´ai eu les boules

sinon jvais essayer le truc du viet zombie

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:12:44

these simple:

le vietnam a choqué beaucoup de soldats

ce sont peut etre des halicunations
1er theorie:
le viet zombie:peut etre une victime qui a marqué hawkins

2eme theorie:
bronson shooté>>ben une hallucination ou un reve?

3eme theorie>>>!pas essayé! le truc avec rosenfield
peut etre qu´on lui appprend un truc et qu´il est aussi gravement choqué et voila
enfin sa je sais pas encore

La vidéo du moment