Salut a tous je voulai créer se forum afin d´élire l´un des plus beau site de Vietcong :
- donc je demande au team de laisser leur site et de voter ! !!!!
- Et Merci au gamin de ne pas venir ! !!
Voici celui de ma team [ Poilu ]:
http://lesbouchers.roxorgamers.com
Merci a tous