si si si je confirme cat t´as le don de foutre la m.... et de prendre ton air de ne pas y toucher un vrai à part ça vous allez bien tous & toutes
TSC-poclain
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:59:02
g recherché mais y´a pas de soluce
Cat
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:32:17
Vi ! pis comme ça plus personne ne chercherait à le libérer
méheuuuuuuh Chanoo ! nan, je n´aime pô mettre de l´huile sur le feu ! c´est trop dangereux T´as qu´à dire, tant que tu y es, que je mourrai d´un accès de mauvaise foi ! pfff
chanoo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:59:56
ben vi c´est ce que je pense
chanoo
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:25:46
Cat
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:03:48
toujours prete à rendre service...... sainte Chanoo