Mais non c´est pas con ! "Vietcong" le jeu, ce n´est pas des opérations de l´armée Américaine avec des centaines de soldats au sol, (des compagnies ou bataillons), "Vietcong", ce sont des opérations commandos et d´infiltrations en territoire enemi, et l´équipe doit rester soudée, entière. Pour chaque homme blessé ou même tuer, celà en mobilise 2 voir 3 pour l´évacuer ou le porter, même en ayant après une évacuation par hélico. D´ailleur à ce moment là ils sont repérés, et les viets savent ou ils sont. Donc avec 4, 5, ou les 6 hommes (maxi) de l´équipe au départ, dès qu´il en manque 1 ou 2 c´est foutu et l´opération doit être annulée, donc : fin de mission. C´est parfaitement réaliste !
Si tu ne veux pas qu´un de tes hommes soit tué, il faut que toi même, tu sois en première ligne, derrière Nick Duy Nhut l´éclaireur, et non pas en queue de peloton !
Jouer avec le "mode difficile" c´est le meilleur !