CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map mode solo

lyonsbane
lyonsbane
Niveau 2
21 juillet 2005 à 12:04:25

Bonjour à tous, je voulais savoir si avec l´éditeur de map, on pouvait créer des map pour le mode solo. Peut-on créer des campagnes ? Pour le multi, il y a beaucoup de renseignements, mais pour le solo, pas grand chose.
Personnellement, je trouve la campagne solo pas terrible, le scenario est lourd, et certaines missions ne sont pas crédibles ( ça ne se passe jamais comme annoncé, les services de renseignement US sont donc si nuls...).

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:56:37

ba faut croire que oui lol

lyonsbane
lyonsbane
Niveau 2
24 juillet 2005 à 19:32:31

Je relance ma question...à tout hasard.

kouradjan
kouradjan
Niveau 3
27 juillet 2005 à 22:32:21

Comment? Qu´est ce que j´entend là ? Un scénario lourd et certaines missions soit-disant non crédible ? Mais c´est qu´il serait hargneux le ch´ti pépère !
Saches que vietcong est un des jeu du genre les plus réalistes jamais sorti. La mission solo est quant à elle passionnante : assaut divers, défenses de positions...

Alors retourne sur Doom 3 ou Half-Life, tu y trouvera du " réalisme"!

Amicalement.

lyonsbane
lyonsbane
Niveau 2
28 juillet 2005 à 11:24:23

Tu trompes complètement kouradjan, je ne suis pas du tout amateur de Doom 3 ou Half-Life...au contraire. Tu parles de réalisme, mais quand même, à la fin de la mission 4 de pseudo libération de Marv, tu t´en tires quand même avec au moins 85 viets tués pour le seul Hawkins... vachement réaliste ! Bien souvent, Hawkins se retrouve seul au casse-pipe contre des hordes entières. Ensuite, je me demande pourquoi les équipiers de Hawkins ne meurent jamais, ou s´ils meurent, cela fait échec mission. Au final, on aura une équipe de 5 ou 6 rambo qui auront laminé des centaines de viets à eux seuls. Pas très réaliste... En matière de scénario, je suis désolé, mais je le trouve linéaire et manquant de fil conducteur, et c´est un maitre de jeu de JdR qui a 15 ans de pratique qui le pense. Cela dit, j´ai passé d´excellents moments sur le jeu, Vietcong reste pour moi un must! A propos, je n´ai toujours pas la réponse à ma question initiale...

ralph27
ralph27
Niveau 8
07 août 2005 à 11:02:57

Passe en mode " Difficile" pour les missions solo, les bots seront encore plus redoutables aux tirs, et passe en mode " Vietnam" après, pour que tes collègues US sont moins efficaces, et se fassent touchés plus rapidement ! de plus tu pourras te soigner moins facilement. Voilà !

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 août 2005 à 08:10:31

nan mais euhh faut po non plus comparer VC avec un RPJ ça n´as absolument rien a voir c´est quand même un FPS et c´est dans cette catégorie la que VC est très réaliste . .. mnt si tu veux polimiquer c´est ton blème !

nike147
nike147
Niveau 6
09 août 2005 à 22:40:12

le solo c est un peu nul parce que quand ton pote meurt on a echec a la mission et sa c est vraiment con.

ralph27
ralph27
Niveau 8
20 août 2005 à 09:26:12

Mais non c´est pas con ! "Vietcong" le jeu, ce n´est pas des opérations de l´armée Américaine avec des centaines de soldats au sol, (des compagnies ou bataillons), "Vietcong", ce sont des opérations commandos et d´infiltrations en territoire enemi, et l´équipe doit rester soudée, entière. Pour chaque homme blessé ou même tuer, celà en mobilise 2 voir 3 pour l´évacuer ou le porter, même en ayant après une évacuation par hélico. D´ailleur à ce moment là ils sont repérés, et les viets savent ou ils sont. Donc avec 4, 5, ou les 6 hommes (maxi) de l´équipe au départ, dès qu´il en manque 1 ou 2 c´est foutu et l´opération doit être annulée, donc : fin de mission. C´est parfaitement réaliste !
Si tu ne veux pas qu´un de tes hommes soit tué, il faut que toi même, tu sois en première ligne, derrière Nick Duy Nhut l´éclaireur, et non pas en queue de peloton !
Jouer avec le "mode difficile" c´est le meilleur !

La vidéo du moment