Bonsoir, j´ai un petit soucis, c a dire que quand je tire sur un viet, jle touche pas, meme a un mètre de lui ça le touche pas, j´ai meme essayé sur un allié, c la meme chose. Que faire moi je sais pas, c pour cela que je demande de l´aide a qui voudra m´en donner
Merci d´avance