Salut à tous !Voila une question me taraude, est ce que quelqu´ un a déja vu un gars ramener le drapeau sur stream quand 40 ou 50 mecs se trucident ?
Oui.
je joue uniquement ( enfin presque) sur ce serveur et oui j´ai deja vu mais qu´une seule fois
ba plusieurs fois maintenant lol