salut,les dialogues sont ils toujours en anglaissous titres francais ou il ya moyen de mettre les dialogues en francais
merci
Non dialogues en anglais seulement et heureusement parceque l´ ambiance en prendrait un coup si les dialogue étaient en francais
c´est clair