Salut,
Vietcong ne prend pas en compte certains caractères spéciaux comme cela a l´air d´être le cas dans ton pseudo, je pense surtout au tréma sur le " e".
Pour te donner un autre exemple, je ne peux pas mettre de " é" à mon pseudo, j´ai choisi de metre " er" pour que phonétiquement cela soit cohérent. 
Tu n´as pas d´autre solution, dans Vietcong, que d´adapter légèrement ton pseudo pour qu´il soit accepter.
Même en l´éditant de façon hexadécimale dans la base de registre, ça marche po . .. 