Posté le : 10 Juil 2005 17:34
Bonjours a tous
Je vais organizer Une soirée entre team et joueur fr le serveur sera hoster par 1formatik . A la fin de la soirée je voudrait faire un photot famille de tous ce qui on participer . Un joueur devra inscrire sa team ainsi que les joueurs qui voudrons participe .
ex : *|ApC|* -Raptor60d
-Keyser Soze ect . ..
la soire aura lieu vendredi 15 juillet a 21h00 jusque 23h00 sachant que le serveur serra ouvert a 20h30
Le nom du serveur sera : *FRanCE* Soirée FR
Le mot de passe du serveur sera : france
La Map sera Frontier
P/S : au cas ou il y aurait un changement je le ferait parvenir sur ce forum :
http://www.jemer.teaser-h-hosting.com/ForumVC/index.php