Salut je cherche une team vc assez active pasque mon ancien clan [FB] vient de fermer alor svp si kelkun veut bien me recruter . j´ai assez bon niveau puisque sa fait 1 ans et demi que j´ai le jeu !
hornet_14@hotmail.fr
[Spartan]_Flo
Niveau 3
14 juillet 2005 à 23:20:07
:salut viens chez les [ Spartan ] c´est une team pas tres vieille mais assez bonne ! !
http://thespartan.roxorgamers.com c´est l´adresse du site !
flo03_1@msn.com et ça c´est mon adresse
et a +
momo6216
Niveau 3
16 juillet 2005 à 16:08:38
salut a toi moi je fait partie de la team des [ POILU ] qui est en pleine reconstruction et nous recrutons des joueurs de bon niveau qui joue assez souvent et surtout qui aime delirer bon ben alors pe etre a bientot
voici les adresses : mon msn : momo6216@msn.com notre site : http://lesbouchers.roxorgamers.com a plus ! !!