CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les meilleurs clan de vietcong

[Spartan]_Flo
[Spartan]_Flo
Niveau 3
14 juillet 2005 à 01:36:14

:hello: ce topic contient les meileurs sites des TEAMS de Vietcong !

http://thespartan.roxorgamers.com nous recrutons ! ! :lol:

http://www.doa.fluo.net

http://www.chakal-team.com

http://gev.1formatik.com

http://www.clan-kfs-vietcong.com

http://lesbouchers.roxorgamers.com

http://ofaclanfr.roxorgamers.com

http://rastamasteur.9online.fr

http://usarmy.roxorgamers.com

http://vietcongaf.roxorgamers.com/

http://thespartan.roxorgamers.com nous recrutons :-)))

et si vous connaissez d´autres sites rajoutez les a ce topic :merci:

:bye:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
14 juillet 2005 à 09:22:58

http://bzh.clan.free.fr/

la seul et unique adresse a retenire cars on est le seul clan vraiment sympa sous tout les point de vue hihi :lol:

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:06:39

pas mal votre site :lol:
surtout les voix :lol:

jojolam
jojolam
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:34:08

Une team que je connais http://www.teamfrfb.fr.tc/ ils ont un leader super sympa!
:merci: d´avoir penser aux =RASTA= clan

Signé:=RASTA=LE CHACAL

bahamut_zer0
bahamut_zer0
Niveau 4
14 juillet 2005 à 21:22:31

non je fai parti des [FB] mais malheureusement la team vien de seteindre , le leader ne veut plus continuer car on on etais seulement 3 sur 18 a nos entrainement et sa fesait un peut mort :mort: alor helas cette team nexiste plus :snif: . .. nous etions seulement 3 actifs et les autres ne fouttaient rien du tout !

donc voila c´est juste pour dire

[Spartan]_Flo
[Spartan]_Flo
Niveau 3
14 juillet 2005 à 23:15:54

:hello: bahamut_zer0 si tu cherche une nouvelle team viens chez les [ Spartan ] :lol:

Je te laisse mon adresse et celle du site :

flo03_1@msn.com

et celle de notre superbe site : http://thespartan.roxorgamers.com

voila alors maintenant n´hésite plus ! :lol:

allez :bye:

jojolam
jojolam
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:26:08

Désolé BAHAMUT pour votre clan...Bien que j´m´en doutais un peu grâce au pseudo MSN de vot´leader.

momo6216
momo6216
Niveau 3
24 juillet 2005 à 12:49:32

ouai ben moi je dit bouu au spatan lol sa exixte deja plus et c surment po une des meilleur team ! ! deja que nous les [ Poilu ] on est po ds les meilleurs je l´avou mai au moin on s´amuser bien ! !!

sa me fai delirer un match pour les Spartan et ya deja plus de team mdrrrrrr

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
25 juillet 2005 à 00:46:49

MDR ouais ca fait déliré lol

[Spartan]_Flo
[Spartan]_Flo
Niveau 3
28 juillet 2005 à 19:08:26

:salut:

Ouai MDR apres un matche plus de team ! mais la faute a qui ? ?

rouk...ouai enfin c´est de sa faute quoi mais bon jsuis 3fois mieux chez les =D.E.G= meme si yen a qui disent des conneries : devinez qui ?
La réponse est haut debut de la phrase !

:bye:

La vidéo du moment