Salut ! Ayez pitié je suis au bout du roulot ca fait des heures que je cherche logs.dll sur le net et pas moyen de le trouver, si quelqu´ un pouvait me l´ envoyer je lui serait infiniment reconnaissant Merci
Trezegoals
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:11:35
Ok c bon normalement je t´ai envoyé ca sur ton adresse caramail. ++