salut pour ceux qui nont pas de site m´etait un comentaire et donner moi votre adresse msn je vous meterait avec le mien et vous en aurait 1. Vous pourait donc recruter sur notre site etc.... je vous remercie de me repondre @ vietcong80
vietcong80
Niveau 2
10 juillet 2005 à 16:31:20
team sans site pa trop cool alors
Rastakouerr
Niveau 5
10 juillet 2005 à 16:43:33
les teams qui n´ont pas d´hebergeur ou qui ne savent pas faire de site vont sur roxorgamer c´est rapide et gratuit
vietcong80
Niveau 2
12 juillet 2005 à 09:21:26
Non moi j´ai voulu me faire mon clan dessus mes il me donne que mon mot de pass mes pas mon speudo si quelqu´un pourait m´aidez il serait le bien venue merci