CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New=========

vietcong80
vietcong80
Niveau 2
09 juillet 2005 à 14:13:46

Salut à tous une new team va apparaître le 10 juillet 2005, elle s’appellera :
=CDE= c´est-à-dire ( Commandos de l’enfer) nous sommes 8 à vouloir la construire il aura plusieurs leader bien sur ce seront ceux qui m’aideront à la faire.
Elle contiendra 8 membres dont :
-Moi Masterkillz’z
-Jonathan
- Maître chaolin
-++++sniper++++
-Red soldier
-Iron
-El diablo 40
-et un autre qui ne veut pas être dévoilé.
Nous seront sur winplayers pour les tournois et nous parlerons sur teamspeak ( TS), bien sur ce qui n’auront pas de micro iront quand même sur teamspeak pour nous écouter pour savoir ou sera l’ennemi etc, je leur passerais le lien pour l’avoir.
Ce qui sera dommage c’est qu’on n’aura pas de serveur dédié.
Voila vous serait à qu’oi vous attendre.
Bien sur si quelqu’un cherche une team m’était un commentaire :
Ex : moi je souhaiterais faire la team avec toi.
Nous auront un site mais je dois faire quelque modification avant de donnez l’adresse.
Il aura peut être des grade sa aussi il faut que quelqu’un me dit qu’oi serait le mieux vous pouvez m’aidez si vous le souhaitez sans être dans la team.
@+

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:25:04

Pourquoi y a que sur Vietcong qu´on a des teams avec des noms aussi peu originaux . .. ( ce n´est pas péjoratif envers ta team uniquement), mais bon je trouve vraiment ridicule des noms de teams genre : Les Soldats Du Chaos, Les As de la Gachette, ou alors une team que j´avais croisé : TNT - Team nike tout ( ou un truc du genre) ( j´étais mort de rire en lisant ça, déjà que nike ils l´écrivent comme la marque internationale c´est encore plus hilarant). Enfin bref ça vous direz pas d´être un peu plus original dans vos choix de nom de teams parce que bon, Commando de l´enfer ok mais bon, ça fait trop warrior puis Vietcong c´est pas un jeu de bourrin non plus, prenez le comme un jeu de reflections et de stratégies . ..
Enfin bon, jsais même pas pourquoi j´écris ça encore une fois lol bon courage pour ta team :ok:

kAT

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:48:23

lol oué

du genre Les Caméléons du Vietnam [C.V]... :sarcastic:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
10 juillet 2005 à 07:55:45

:lol: caméléons du nam hihihihihihi vous avez quand même des teams comme:
KS kama sutra
ADT allumées déjantées en therapy
=BZH= et leur équipe de mini =BZH= :ange: (que dès bébés . .. future joueurs pour VC version 6)
LC les charlots
les poillues
SGC small guys company

comme quoi hihi po tout le monde fait son bourrin :sarcastic:

vietcong80
vietcong80
Niveau 2
10 juillet 2005 à 10:09:03

vous vous aimez plutot aveec grade ou pas?
merci

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
10 juillet 2005 à 15:17:14

chez les =BZH= po de grades po de chef ni rien chaqu´un participe a sa guise et selon ca disponibilitée même si celle si est très aléatoire l´on s´arrange tj et chaqu´un de nous propose des match ou peu reçevoirs des propositions et personne ne donne d´ordres . ..tout ce qui pourrait apporter un changement a l´équipe son site ou autre est voter ( bon il est vrai nous clanbase et autre conneries en tout genre ne nous intéresse po)

vietcong80
vietcong80
Niveau 2
10 juillet 2005 à 15:25:14

merci pour tes renseignement et tes aide
vous pouvez m´aimez pour des solution comme
rose_du_Laos
merci
@+

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:24:35

ca a l´air sympas les =BZH=
tout ca pour dire que je suis a la recherche d´un clan et a voir leur description ca me convien
reste a savoir si ca leur convien a eux :lol:

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:25:41

au fait, ca veut dire koi BZH :question:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
11 juillet 2005 à 08:24:57

DSL de déçevoirs vos éspoirs mais l´on est déjà plus de 20 membres et c´est po notre style a recruter, la team existe depuis près de deux ans et j´ai po souvenire d´un seul recrutement c´est des amis qui nous rejoignent petit a petit dans l´aventure...mais, desèspérer po mes braves cars c´est po les teams qui manquent :lol:

http://www.jemer.teaser-h-hosting.com/ForumVC/index.php

aller voirs içi po mal de team recrutent

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
11 juillet 2005 à 08:25:54

=BZH= breizh en gros brettagne quoi on est soit des bretons soit on aime bcp la brettagne

vietcong80
vietcong80
Niveau 2
11 juillet 2005 à 10:20:59

si tu veut je veut bien te recruter donne moi ton adresse msn . je te testerer
merci
a+
vietcong80

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:10:34

ba merci quand meme
je suis deja aller sur les sites de pleins de team mais ca me convenait pas, il y avait des grades, des conditions imposées.. mais bon tant pis en fait je crois que je ne vais pas déroger a la règle selon laquelle le tigre est un animal solitaire :p) ( je suis pas un tigre mais c´est pas grave :lol: )

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:11:50

vietcong80
bonne chance pour ta team
merci quand meme
@+++

vietcong80
vietcong80
Niveau 2
11 juillet 2005 à 13:16:49

Ce n´est pas grace merci quand meme
@+
Mon speudo est BigKillz´z si on se voit se sera parfait
Killz´z

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:21:25

Bigkillz´z ? ???? Attends tu m´as pas dit que tu voulais être recruté là ? Ca m´enerve que l´on m´embete pour être recruté et en fait le gars il met un vent...

La vidéo du moment