Pourquoi y a que sur Vietcong qu´on a des teams avec des noms aussi peu originaux . .. ( ce n´est pas péjoratif envers ta team uniquement), mais bon je trouve vraiment ridicule des noms de teams genre : Les Soldats Du Chaos, Les As de la Gachette, ou alors une team que j´avais croisé : TNT - Team nike tout ( ou un truc du genre) ( j´étais mort de rire en lisant ça, déjà que nike ils l´écrivent comme la marque internationale c´est encore plus hilarant). Enfin bref ça vous direz pas d´être un peu plus original dans vos choix de nom de teams parce que bon, Commando de l´enfer ok mais bon, ça fait trop warrior puis Vietcong c´est pas un jeu de bourrin non plus, prenez le comme un jeu de reflections et de stratégies . ..
Enfin bon, jsais même pas pourquoi j´écris ça encore une fois lol bon courage pour ta team
kAT