bonjour a tous.
Je joue depuis une semaine à vietcong qu´un pote ma preté et il m´a passé un *****
La je viens de faire ttes les maj jusqu´a la version 1.6 et qd je lance le jeu ca me met inserer le cd.
Est ce que les maj empeche le ***** de fonctionner, est ce que je peux pu jouer sans cd?
Si le cd n´est tjs pas obligatoire pourriez vous me donnez un lien pour tel le ***** svp?
Je vous remercie et bonne partie....