Alors voila ! je n´arrive plus a me connecter a un serveur ! A chaque fois que je veux me connecter, je revien a l´ecran des serveur et c marquer que g ete banni et quand je regarde la console c marquer que un cheater a ete detecter ! pourtant JE NE SUIS PAS UN CHEATER ! ! Alors ai-je fait une fausse manip ? ???
PLZ REPONDEZ MOI SVP ! !!
Pour l´infos g vietcong Avec ces 2 add-on ( fist alpha / red-dawn) DONC je sui en 1.60...
Alors repondez moi svp ! !!!!!
Merci bcp