Bonjour à tous !
J´ai un problème sur vietcong lorsque je joue.
Je joue et puis au bout d´un moment l´écran se bloque ou il me fait un écran noir et je dois reboot l´ordi au bouton, qqun peut m´aider SVP c assez urgent car je plante a chaque match... 
Et sinon je n´ai aucun virus j´ai nettoyer l´ordi et tout, ma config : Pentium 4 2.40 GHz avec 680 Mo de Ram et 80 Go de disque dur, carte graphique ATI Radeon 9000
Voilà j´espere qu´il y a une soluce a ce problème qui me gène énormement, sinon... je vais tenter une réinstallation de VC !
Merci d´avance !