CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros prolème, help please !

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:44:25

Bonjour à tous !
J´ai un problème sur vietcong lorsque je joue.
Je joue et puis au bout d´un moment l´écran se bloque ou il me fait un écran noir et je dois reboot l´ordi au bouton, qqun peut m´aider SVP c assez urgent car je plante a chaque match... :snif:
Et sinon je n´ai aucun virus j´ai nettoyer l´ordi et tout, ma config : Pentium 4 2.40 GHz avec 680 Mo de Ram et 80 Go de disque dur, carte graphique ATI Radeon 9000
Voilà j´espere qu´il y a une soluce a ce problème qui me gène énormement, sinon... je vais tenter une réinstallation de VC !
Merci d´avance !

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
06 juillet 2005 à 22:20:51

:up: please aidez moi c assez urgent SVPPP ! !!

chanoo
chanoo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:16:15

rencarde toi mais il y´a peut être une incompatibilité du jeu avec ton ATI :question:

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:22:58

Beh peut etre mais en attendant y a pas une ptite solution a ça ? ?? :(

chanoo
chanoo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:38:08

as tu regardé sur différents sites dont celui d´ATI s´il n´existe pas un patch :question:

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:57:20

haha ta la meme merde ke moi quaf ke mon pc est 2 fois moins puissant kle tient

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:58:34

kan je jouais encor je laissais mon pc éteint une heure avant le match et j´avais pas de plantage pendant

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
08 juillet 2005 à 12:05:20

Ouais mais moi mon PC est allumé 7j/7 24h/24 !
Mais c´est vrai que quand je l´éteins je tiens plus longtemps sans planté mais ca dur pas tout un match :snif:
Je vais aller faire un tour sur les site d´ATI !

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
08 juillet 2005 à 19:57:09

J´ai installé le pack de drivers ATI Catalyst mais c´est trop nul mon ordi rame a mort !
Je crois que je vais enlever ca tout de suite !
Personne peut me conseiller qqch d´autre please ?

[Spartan]_Flo
[Spartan]_Flo
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:41:25

trezegoals moi je te dis c´est ton ordi qui surchaufe ! !!
quand tu le laisse tout le temps allumer 7/7 24/24 en + c´est un ordi assez vieux ! !
donc il ne faut pas laisser ton ordi tout le temps allumer parceque apres dés ke tu commence a jouer a un jeu ton ordi monte encore + en temperature et il bloque .
tinkiete je connais le probleme javais le meme avant :lol: c´est pas trop marrant mais bon....

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
11 juillet 2005 à 08:41:34

bon tu demonte ton processeur de ta carte mère et tu met de la pate thermique avent de le reinstaller . .. pour le reste te conseil de faire un pti nettoyage de ton HD avec une pitite defrag et un bon coups d´eraser . .. mnt je te conseille aussi de limiter le nombre de raccoursi sur ton écran win et de desactiver toute option inutile pour pouvoirs tranquillement jouer sans trop faire chauffer ta tour . .. autre chose a faire aussi est d´ouvrire ta tour et de bien nettoyer son interieur a l´aide d´eau clair et un cotton tige pour enlever toute la poussière(surtout celle de tes ventilo´s) qui facilite le réchauffement

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:24:20

Ok merci pour vos réponses, pour l´instant j´ai pas trop le courage de démonter la tour... mais je vais essayé de faire moins tourner le PC !
Thanks all

La vidéo du moment