bon un pot a moi viens d´avoirs sa new 9box mais cette version n´as pas d´installation manuelle et c´est po la meme que ma version 2.0mai 2004 resultat il arrive po a jouer a VC et sur plusieurs site il ne vois plus les graphismes ( ex. test vitesse adsl ) mais que du texte.
si quelqu´un a la même neuf box pourrait ´il nous dire quel sonts les ports a ouvrire ou fermer
mici d´avance
contacter moi par msn pour aller plus vite svp
rose_du_laos@hotmail.com