salut
qui peut m´aider a passer la mission des mortiers la ou il y le camp a défendre , je me pose avec l´helico aprés avoir nettoyé les viets ( je crois) mais on me marque mission echouée ouiinn ! aidez moi svp ou sont cs servants de mortiers a dégomer