VOila, jai un problème, qunad jessai dembrquer dans un server, juste après que le loading de l map soit fini, sa revien sur le menu et sa marque " you kicked out by server".
Aidez moi svp.
aucun fichier,cheat ou hack a été modifier ou installer.
ah et ce nest que sur certain server que sa me le fait. envirion le 19/20 qui marche pas.
Merci de maider!