CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dès le début, c'est le prob...

Welsh
Welsh
Niveau 4
03 juillet 2005 à 17:04:00

Salut petit gros probleme: des le debut lors de la scene d´intro, les graphismes deconnent genre il ya des trous triangulaires enormes dans le sol, a l´horizon, les paysans viet namiens creusent sur des enormes bugs, enfin brefs, c´est un probleme graphique. J´ai dl tous les pâtchs et ça marche tjours pas...
Ma config:

processeur 800MHz
256 Mo de RAM
carte Geforce 2 GTS

J´avais deja telechargé la démo avant d´avoir le jeu et j´avais aucun probleme avec...ce qui est assez bizarre. Merci d´avance.

pins131
pins131
Niveau 4
03 juillet 2005 à 17:19:44

ta config et pas tres bonne pour ce jeux

le jeux et trop puissant pour ta config pour sa tu a c´est beug la

pins131
pins131
Niveau 4
03 juillet 2005 à 17:21:40

moi te propose une config simple pas cher
processor amd atlhon 1800+
g force 4 440 mx

512 mo memoire ton jeux marchera niquel j avait elle a la sorti du jeux j avait aucun beug mais comme jai changer de jeux etc j ai du agrandir mon pc lol

Welsh
Welsh
Niveau 4
03 juillet 2005 à 17:27:22

ouai mais les gars j´avais la démo et elle marchait impec!! aucun probleme d´ailleurs c´est ce qui m´a donner envie d´avoir le jeu...donc c´est bizarre que la démo j´ai aucun prob et que le jeu deconne....

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
04 juillet 2005 à 00:48:01

nan c´est po bizare puisque une demo ne contient po toutes les données du jeux . . la que le jeux en lui même si . .. et VC est en effet tres tres tres gourmand . .. aussi bien pour la carte graphique que le processeur ou encore la memoire
donc voila DSL mais apart de te conseiller de mettre tes graphismes au minimum et de mettre la memoire systeme et non la memoire de la carte graph de jouer en 800x600 etc etc et puis naturellement d´aller voirs si t´aurrais po moyen de prendre des new pilotes
bonne merde

chanoo
chanoo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 06:40:30

kikoo rose_du_laos , ayet le petiot s´est mis à vietcong :question: :lol:

sinon pour " bonne merde" ça m´a bien faite rire :rire2:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:29:34

nan je trouve po de souris a la taille de sa main snifff mais pire j´ai chercher après une tenue en bariolé pour lui et j´en ai po trouver wheaaa c´est po juste t´en as qu´apartire de 18mois . .. je veux po attendre encore 16mois . ..mais bon je vais acheter le tissue et le faire moi même si je retrouve ma machine a coudre hihi . .. pour le reste il se porte comme un charme et et tj aussi bo et aussi zentil . ..

moi la contre me suis serieusement remise a VC ca m´avait trop manquer *

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:17:35

:fou: c´est encore trop tot pour lui :p)

La vidéo du moment