Salut petit gros probleme: des le debut lors de la scene d´intro, les graphismes deconnent genre il ya des trous triangulaires enormes dans le sol, a l´horizon, les paysans viet namiens creusent sur des enormes bugs, enfin brefs, c´est un probleme graphique. J´ai dl tous les pâtchs et ça marche tjours pas...
Ma config:
processeur 800MHz
256 Mo de RAM
carte Geforce 2 GTS
J´avais deja telechargé la démo avant d´avoir le jeu et j´avais aucun probleme avec...ce qui est assez bizarre. Merci d´avance.