Bonjour je suis bloquée dans vietcong quand il faut cherché l´entré du tunnel.Kelk´1 peut m´aider. Merci d´avance !
Trezegoals
Niveau 8
03 juillet 2005 à 11:36:25
Si c´est ou je pense ben c´est a droite juste a coté de trois batons debout.
le_F0X
Niveau 9
15 septembre 2005 à 16:37:58
http://stcroix.free.fr je fais ma pub et j´entends certain qui me critique déjà mais je pense que ca poura aider un bon nombre de joueurs, tout y est détaillé!!!!!!
Trezegoals
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:28:10
Pourquoi remonter ce topic encore ?
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:59:26
waka , tiens je pense que ça va pouvoir t´aider http://www.jeuxvideopc.com/soluces/solution-6958-1-vietcong.php