salut donc comme je le dis je viens de telecharger la demo et je ne c´est absolument pas quoi faire merci de me repondre
svp
C´est à dire ?
kAT
Super la question, que veux tu que l´on te réponde ?
ba enfait c´est la 1ere foi que je jous a ce jeu donc j´aimerais bien des conseils pour cette mission qui est dans la demo
c´est bon plus besoin de m´aidé