CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Poilu ] Question

momo6216
momo6216
Niveau 3
26 juin 2005 à 01:31:15

Salut a tous notre team et peut sur le point de changer de nom donc je deamande a tous les joueurs de vietcong de rpd aux question sa serai cool ! ! !
- connaissez vous la team [ Poilu ] et qd un Poilu vien dans un serveur esque vous le remarquer
- commen trouver vous le nom pour la team ?
- quesque vous préférer en entre [ Poilu ] et =|Ltf|= ( les tueurs fous ) ?

merci pour toute les personne qui vont rpd( et éssayer de rpd franchement please et sans connerie ) :merci: ! !

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
26 juin 2005 à 02:46:47

l´important c ba l´embalage c´est l´contnu

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:22:37

:oui: rastakouerr a raison :oui: et puis je préfère " poilu" enfin c´est la poêle qui se fout du poêlon car jamais je ne ferai partie d´une team :fou: :nonnon: :fou:

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
26 juin 2005 à 22:36:16

Et nan lol moi jaime mieux Ltf !
Oui je connais bien les Poilus jen suis un lol
Bah le nom de la team est mal choisit et très embetant a mon gout surtout pour recruter ou sur les serveurs avec les vannes de gamins mais bon...
c pourquoi je préfére Les tueurs fous !

surface
surface
Niveau 4
27 juin 2005 à 03:48:03

salut, oui je connais les Poilus et oui je remarque quand un poilu et sur le meme serveur que moi je me dis" ha!! un fr!!" sinon je ne crains pas le nom de votre team apres les vannes de gamin comme vs dites c sur que vs ne pouvez pas les éviter... il y aura tjrs des gamins. Pour finir comme la fait remarquer rastakouer c le contenu qui fait la diference. Un ptit cocuou au team fr presente sur ce forum.

=LRG=@nGeLu$

surface
surface
Niveau 4
27 juin 2005 à 14:06:27

:salut: suis d accord avec rastakouerr, mais j aime bien moi " Poilu". Et puis ba

surface
surface
Niveau 4
27 juin 2005 à 14:07:21

oups trompette :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:43:44

Moi je sais pas pourquoi, j´ai toujours eu cte foutue vision des teams CS ça fait toujours mieux les abréviations plutôt qu´un nom de teams entier, du coup si les Poilus deviennent les -PL- par exemple ça rend mieux pour moi . ..
Bon c´est un peu spécial ce point de vue mais j´assume :-)

kAT

ralph27
ralph27
Niveau 8
28 juin 2005 à 00:16:42

Mon avis : Ni " tueurs fous".... ni " poilus" . ....c´est nul !

[DOA]Desperados
[DOA]Desperados
Niveau 4
28 juin 2005 à 20:34:02

En tout cas les Poilus sont légèrement grossier, vote l´exclusion de joueur sur un serveur pour rester entre eux alors que c´est pas leur serveur, font des tk aussi . ..

Enfin bref :/

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:26:26

Oui on est grossier quand les autres joueurs sont grossiers avec nous, on fais des tk si les autres nous en font et on fait des votes lorsque l´on fait une fun contre une autre team et que le serveur n´appartient a aucune de ces deux teams, donc on se débrouille avec les votes... désolé !

[Spartan]_Flo
[Spartan]_Flo
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:05:38

pour moi jprefere [ Poilu ] mais apres chacun son truc

La vidéo du moment