Je joue en raiseau et par surprise je vois que des autres joueurs ont des armes ke je ne peut pas avoir ( scorpion et j´en passe . .. ) Coment cela se fait ! ????
Merci d´avance
Jaguar
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:10:11
C´est parce que tu n´a pas FIST ALPHA... Mais tu peux toujours ramasser leurs armes
Je crois qu´il y a aussi un patch.
nicophine
Niveau 2
25 juin 2005 à 18:55:23
Et bien si g Fist alfa et il est instalé ! !!
Comprend pas !
Rose_du_Laos
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:42:34
faut rentrer dans le jeux dans se cas la par F A et non par VC . .. en gros tu mets le CD VC en cliquant sur l´icone FA