bug des la fin de la 1 mission quand ils pas en jeep . s.o.s
la 1 mission c quand on doit trouver le comandant boumkeur puis il nous améne a notre chanbre la on doit prendre un pistolet puis aller dans le stende de tir puis tiré é a un moment y a un tipe qui vien te chercher et on monte dans le jeep puis il dit un truque du stille " apéne le temp de réaliser..." et la sa bug sa me raméne a au bureau de lordi.
ke fair jeu doi métre le cd 2 g déjafait sa marche pas S.O.S
