SAlut a tous je souhaite cree une team qui est sur teamspeak alors je cherche une personne qui pourait m´heberger .merci d´avance
PS: donnez moi votre adresse msn et je vous contacterait.
vas sur google trouve le TS de belgacom . ..skynet . .. il est grato´s