kan je vais sur le mutli ya ocun serveur comen fotil faire
Le_demon_cornu
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:35:34
Ou bien,tu a choisis reseau local,alors qu´il faut prendre internet,ou bien tu doit patcher ton jeu ah oui,tu dois actualiser la liste de serveurs aussi