Bonjour a tous
J´ai fait
mais je n´ai pas toruver de solution,alors,je le demande ici
Voila,j´ai installer le jeu,et essayer de jouer,mais il y a un probleme avec les sous-titres et les messages.Ils ne s´affichent pas 
C´est assez genant,puisque je ne comprend pas vraiment ce qu´on me dit 
J´ai patcher lme jeu,et,rien n´y fait 
Que puis-je encore faire ?
Config
Pentium 4 1100 mghz
758 ram
get force fx 5200
Le probleme n´est apparu que recement.J´ai deja installer le jeu il y a de cela 1 an,et tout marchait nickel.Le seul changement fais a mon ordinateur,est les barrete de memoire rajouter
Merci de votre aide eventuelle 