CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme tout bête,mais assez ennyeux ^^

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:50:35

Bonjour a tous :hap:

J´ai fait :rechercher: mais je n´ai pas toruver de solution,alors,je le demande ici :hap:

Voila,j´ai installer le jeu,et essayer de jouer,mais il y a un probleme avec les sous-titres et les messages.Ils ne s´affichent pas :ouch:
C´est assez genant,puisque je ne comprend pas vraiment ce qu´on me dit :-(
J´ai patcher lme jeu,et,rien n´y fait :-(
Que puis-je encore faire ? :hap:

Config :d) Pentium 4 1100 mghz
758 ram
get force fx 5200

Le probleme n´est apparu que recement.J´ai deja installer le jeu il y a de cela 1 an,et tout marchait nickel.Le seul changement fais a mon ordinateur,est les barrete de memoire rajouter

Merci de votre aide eventuelle :merci:

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:09:39

:hello: Le_Demon_Cornu , ta barrette de ram ne peut pas influencer ce genre de chose :nonnon: n´aurais tu pas tout simplement oublié de cocher dans tes paramètrages l´option des sous titres :question: :question: parce que sinon je ne vois pas pourquoi ils n´apparaissent pas :nonnon: et as tu pensé à régler ton moniteur :question: peut être que les sous titres apparaissent et que tu nes les vois pas car trop bas :question:

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:23:57

C´est gentil d´avoir repondu :-d :hap:
En faite,parfois,je peut voir le dernier mot comme par exemple " vous" ( pour " ..a vous" )
mais c´est tout :-(
Je ne vois par exemple pas mes objectif :-(
Et,je ne voit pas quelques noms d´armes.

Pour tout vous dire :) j´ai l´imrpession que otut le texte est decaller vers la gauche :-( , mais,rien n´est moins sur.

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:51:14

update carte graphique trouve un new
pilote

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:29:46

:hello: oui rose a raison ( :g) kikoo au passage ça posse :question: )ou alors l´année dernière quand tu as désinstallé le jeu , ta base de registre en a gardé des bribes ce qui fait que là ça a crée un conflit :oui: :oui: alors désinstalle le jeu , va dans hkey local machine puis software et vire tout ce qui s´appelle ptérodon :oui: :oui: et tiens nous au courant :ok:

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:12:19

J´ai mis un autre pilote de ma carte graphique,j´ai vider le registre,installer,et quand j´essaye,toujours le même bug,mais pas grave,je vais m´acheter un nouveau pc

:merci: quand même a vous :-d

chanoo
chanoo
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:37:24

:hello: ben de rien , je vais me rencarder sur ton souci , si j´obtiens une info je te ferai signe :bye:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
01 juillet 2005 à 01:34:55

wui wui ze vais bien tout comme mon pti bout chou et mon mari. c´est un peu la petite maison a la prarie mais au havre dans un appart entourer de pollution sonore et odorante :lol:

La vidéo du moment