jai un prob au village viet ou il faut souver marv: jarrive derriere une hute et je donne le signal je comence a tiré les viet mais il y a en trop et les menbre de mon équipe ne font rien aider moi
chanoo
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:19:59
par pitié fais et tape " marv" ou " prisonnier" et tu n´auras que l´embarras du choix on a répondu à cette question pendant des mois et des mois tant et si bien qu´on en peut plus de la voir réapparaître allez