Ma 1er prise en main de " vietcong",le mode d´emploi ne dit pas : 1°)comment courir 2°)comment entrer dans l´helico Merci de vos reponses
katsuo11
Niveau 9
23 juin 2005 à 01:24:27
A l´origine le personnage court directement, c´est simplement la touche " marcher" qui est à configurer . .. Pour l´hélico désolé ça doit être en solo j´y ai jamais touché ( j´ai joué qu´en multi)