Bonjour,
J´ai besoin de votre aide... en lisant les différents topics, seuls quelques uns ont des pb pour passer à la mission suivante, après l´étape de l´helico qui doit défendre la radio ( avant la mission du pont je crois). Eh bien j´en fait partie mmmdddrrr, cela fait une trentaine de fois que j´essaie, je flingue le mortier, et puis tous les viets, et d´un coup " echec mission", je pense que je me fais déguommer par un sniper, mais je ne le vois pas ( après 3 tours de la colline). Quelqu´un peut il m´aider? que ce soit par la façon de gagner cette mission ou m´envoyer la sauvegarde juste après avoir gagné cette mission.
Merci de votre aide.
Serpos