Moi c´est le contraire . .. je vois plein de serveur mais une fois que je rentre dedans je suis exclu par le serveur ! !!!
Est ce que quelqu´un sait pourquoi ? ???
merci de votre aide
Si t´es exclu direct dès que t´es dans le serveur, c´est qu´il te détecte une triche... va voir il y a plein de topics crééslà dessus déjà !++
Ou alors sa dépend de la version du jeu que t´as!Moi sa fait pareil avec RED DAWN c´est normal mais avec VIETCONG ça marche!
ca te mark koi komme message d´erreur ? et escke ta un pseudo ki fait mal a la tete ? escke ta une tete a clak ? jdecone