salut @ tous
je joue a vietcong en multi depuis pas mal de tempsmais il y a pourtant un truc que je ne trouve pas :
Comment avoir le Scorpion? C´est un pistolet automatique d´après ce que j´ai vu.
Merci !
il faut avoir l´add on fist alpha
D´accord, merci pour ta réponce