CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide svp

RedLord
RedLord
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:21:31

Bonjour
Voila je viens d´acheter et d´installer le pack vietcong + fist alpha.Ensuite j´ai installé les patchs notament le 1.60.En ce moment meme je telecharge l´addon vietcong reddown.
Pourquoi que ce soit par le menu multi ou par " the all seing eyes " je ne peux pas acceder aux parties multi sur le net?
Merci de prendre le temps de me repondre.

stegam
stegam
Niveau 4
14 juin 2005 à 20:25:44

Mais est ce que les serveurs apparaissent dans le mode multi ? ? Ou ya rien...

RedLord
RedLord
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:18:55

Oui les serveurs apparaissent, idem sur " ASE", j´entends la tonalité de la connection puis echec de la connection.
J´ai installé vietcong reddawn et c´est le meme problème. :-(

stegam
stegam
Niveau 4
15 juin 2005 à 09:50:02

Ben je sais pas quoi faire pour toi puisque moi ya carrément aucun serveurs qui apparaissent ! !!!
Alors je ne sais pas quoi faire j´ai même créé un sujet " J´en ai marre" mais personne repond!!!!! :snif2:

stegam
stegam
Niveau 4
15 juin 2005 à 09:51:27

Juste une petite question : Ou t´as trouvé l´add-on reddown parce que moi je le trouve pas ! !! :gne:

RedLord
RedLord
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:03:38

Ici: http://pterodon-download.com/dll.php?d=2|VietcongRedDawn.zip|.html
C´est sur le site de pterodon " et apparement y a d´autre mods.
Maintenant je tourne avec la version 1.60 et j´arrive pas a aller sur le multi c´est ragant surtout quand je vois le nombre de serveur et de joueurs qu´il y a . J´avais acheter ce jeu a sa sortie en 2003 puis je l´ai revendu et maintenant que je l´ai complet y a rien qui fonctionne.Je pense que je vais le désinstaller et réessayer ca!

stegam
stegam
Niveau 4
15 juin 2005 à 19:15:29

Ok j´espère pour toi que ca va marcher ! !!
En tout cas moi je suis HS ! !!!!! :ouch:

RedLord
RedLord
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:11:41

Meme en désactivant ton firewall ca donne rien?

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:22:57

Oui Redlord essaye de désinstaller et de réinstaller completement le jeu.

La vidéo du moment