Bonjour Voila je viens d´acheter et d´installer le pack vietcong + fist alpha.Ensuite j´ai installé les patchs notament le 1.60.En ce moment meme je telecharge l´addon vietcong reddown. Pourquoi que ce soit par le menu multi ou par " the all seing eyes " je ne peux pas acceder aux parties multi sur le net? Merci de prendre le temps de me repondre.
stegam
Niveau 4
14 juin 2005 à 20:25:44
Mais est ce que les serveurs apparaissent dans le mode multi ? ? Ou ya rien...
RedLord
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:18:55
Oui les serveurs apparaissent, idem sur " ASE", j´entends la tonalité de la connection puis echec de la connection. J´ai installé vietcong reddawn et c´est le meme problème.
stegam
Niveau 4
15 juin 2005 à 09:50:02
Ben je sais pas quoi faire pour toi puisque moi ya carrément aucun serveurs qui apparaissent ! !!! Alors je ne sais pas quoi faire j´ai même créé un sujet " J´en ai marre" mais personne repond!!!!!
stegam
Niveau 4
15 juin 2005 à 09:51:27
Juste une petite question : Ou t´as trouvé l´add-on reddown parce que moi je le trouve pas ! !!
RedLord
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:03:38
Ici: http://pterodon-download.com/dll.php?d=2|VietcongRedDawn.zip|.html C´est sur le site de pterodon " et apparement y a d´autre mods. Maintenant je tourne avec la version 1.60 et j´arrive pas a aller sur le multi c´est ragant surtout quand je vois le nombre de serveur et de joueurs qu´il y a . J´avais acheter ce jeu a sa sortie en 2003 puis je l´ai revendu et maintenant que je l´ai complet y a rien qui fonctionne.Je pense que je vais le désinstaller et réessayer ca!
stegam
Niveau 4
15 juin 2005 à 19:15:29
Ok j´espère pour toi que ca va marcher ! !! En tout cas moi je suis HS ! !!!!!
RedLord
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:11:41
Meme en désactivant ton firewall ca donne rien?
Trezegoals
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:22:57
Oui Redlord essaye de désinstaller et de réinstaller completement le jeu.