Je pense que ton problème vient du fait que tu dois utiliser un routeur et donc ton serveur n´aparait pas dans la liste. Si c´est le cas tilises la fonction Rechercher du forum, c´est un sujet maintes fois traiter. Sinon vas voir sur d´autres forums un peu plus " sérieux" ou on pourra peut-être t´aider :
http://www.jemer.teaser-h-hosting.com/ForumVC/index.php
http://akio.konishi.free.fr/doa/forum/forum.php
http://www.misters-gaming.com/forum/index.php
Si tu règles ce problèmes et que tu veux héberger des parties, sâches qu´il te faudra une bonne connection et un bon hardware pour que ton serveur soit stable, fluide et sans trop de lags.
Si tu veux louer un serveur, sâches que ce n´est tout de même pas donné et que ça se loue généralement un mois minimum. Ce sont souvent des clans qui se cotisent et louent des serveurs de jeux afin que leurs matchs se déroulent le mieux possible mais si tu veux en louer un pour toi tout seul rien ne t´en empèche ^^