CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question sur une certaine mission

eoraptor
eoraptor
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:41:29

Salut !

C´est celle juste après les " Ruines" là ou il faut fuire le village vietnamien, et ben j´arrive dans la forêt, je reçois un appel radio, on me dis d´aller à l´est, là il y aura un lac, et derrière : les ruines ou ils y aura un hélico pour me rapatrier . ...

Le seul prob´, c´est que je ne vois pas de lac ! !! :ouch:

J´ai tué tous les vietnamiens de la forêt " y compris ceux de la ville " mais je ne sais pas par quel moyen réussir à trouver ce lac, pourtant je suis bien aller à l´est...

dîtes moi svp le chemin à faire :) merci

Eoraptor

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
09 juin 2005 à 00:51:34

le premier arbre qui se trouve sur ta droite tu le contourne, tu te dirige alors vers le nord : la tu verra un deuxieme arbre ( un peu plus foncé c´est pour sa que tu le reconnais) ensuite tu prends a gauche, se trouverons deux viets : et la grande surprise c´est pour sa que j´ai mis du temps à gagner cette mission. Si tu les tuent avec trois balles et un coup de couteau + un coup de tete dans le troisieme qui arrive, tu delivrera un petit nain blanc avec un bonnet rouge : bien evidemment tu sors ta blague bidon en disant :
_Es-tu le pere noël ?
Il se taira et te fera signe de le suivre : Si t´es pas con tu le suis . .. Ensuite il t´ammene dans une petite clairiere ou tu trouvera une clef : celle-ci te permetant d´acceder au sous-marin se trouvant dans le lac ! ( si par malheur un viet te vole la clef tu as perdu) Bref je te donne pas tout les indices sinon tu vas reussir trop facilement . ..) Par la suite le nain t´indiquera une direction ( comme par magie l´est alors la tu avance vers l´est)n´oubli pas par contre de ramasser le petit sac d´or se trouvant a droite de la deuxieme souche de platane parceque sinon le marines du sous-marin t´enverra " BOULET" :d) d´un seul coup tu ne voient plus d´arbres et qaudn tu marche sa fais plouf :d) deduction logique c´est de l´eau : alors tu continu vers l´est et tu trouvera le sous-marin, aprés je te laisse trouver le temple parceuqe la ton cas m´a la´air desesperé :-)

Bonne chance ( merde j´ai oublié de te parler du lance flamme caché dans les bois . .. bon bin tu cherchera . ..)

La vidéo du moment