Salut !
C´est celle juste après les " Ruines" là ou il faut fuire le village vietnamien, et ben j´arrive dans la forêt, je reçois un appel radio, on me dis d´aller à l´est, là il y aura un lac, et derrière : les ruines ou ils y aura un hélico pour me rapatrier . ...
Le seul prob´, c´est que je ne vois pas de lac ! !!
J´ai tué tous les vietnamiens de la forêt " y compris ceux de la ville " mais je ne sais pas par quel moyen réussir à trouver ce lac, pourtant je suis bien aller à l´est...
dîtes moi svp le chemin à faire
merci
Eoraptor