Salut a tous je voulez savoir comment on fait pour obliger une personne a aller dans le camp adverse , pour que les personne soivent obliger d´aller dans une telle equipe , ditent moi tout ce que vous savez sur les astuce svp et pour faire des auto messages stille salut**hello**hi
merci
Romain