alala lol, ce bon vieu ZoneAlarm, quand je l´avais je n´avais que des problemes de conexion , plutot que de chercher a les réoudres je l´ai viré loldsl j´ai pa la solution
kelkun a un site pour les patch vietcong ?
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-661-0-vietcong.html