CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cheaters

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:08:53

Voila j´ai crée ce topic non pas pour demander comment cheater mais pour savoir ce que ces petits ******** sont capable de faire, pour ma part j´ai vu un screen ou les joueurs apparaissent en vert fluo et ils sont visible a travers tout les obstacles de cette meme couleur...c sur que ca aide

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
27 mai 2005 à 07:33:01

laisse les cheats au cheateurs il y en a déjà assez comme ça! enplus je vois vraiment po ou est le plaisire de gagner quelques frags de cette façon puisceque tu n´en tire auccune satisfaction... vue que c´est po grace a toi que t´aurras gagner!

LES CHEATS C´EST POUR LES NAZES LAISSE LEUR DONC S4AMUSER AVEC

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
01 juin 2005 à 22:53:39

ouais mais sa foire tout avant yen avait bocoup moins je vais arreter vietcong pour swat a cause de ca et je ne suis pas le seul

Ocloke
Ocloke
Niveau 2
02 juin 2005 à 22:18:33

Peut tu apporté des preuves au lieu de porter des jugements non fondé ! !!!

Ocloke
Ocloke
Niveau 2
02 juin 2005 à 22:19:26

Jvoudrais bien voir ce screen ? ?!!!

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
03 juin 2005 à 00:47:21

g des temoinyage de joueurs le faisant, c ca le pire ! c considere comme normal

Ocloke
Ocloke
Niveau 2
03 juin 2005 à 09:57:58

Ta vue un screen et ta eux des temoingnages ! !! Mais toi t´en a deja vue des cheater sur les serveur??? :question:

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
03 juin 2005 à 14:19:49

sur cette version c des cheats programmés genre y modifi les fichiers pour changer la valeur de leur resistance et pleins de trucs comme ca, jesper ke ca va change sur vc2 pck la vietcong c plus pour les programmeurs ke pour les joueurs haha

Wallman
Wallman
Niveau 4
03 juin 2005 à 14:43:42

Vietcong est un jeu tout de même assez underground et grace à cela on n´assiste pas à une déferlante de nouveaux cheats toutes les semaines comme sur d´autres jeux. Les seuls " cheaters" que je vois régulièrement ce sont ceux qui utilisent un crosshair ( manuel ou logiciel). Pour ce qui est des cheats plus élaborés comme les wallhacks ( voir à travers les murs) s´il est possible qu´il y en ai qui marche encore, il n´est pas accessible à tous et ce sont souvent des mauvais joueurs ( pour ne pas dire des merdes), dans tous les sens du terme, qui les utilisent. Personnelement je vois beaucoup plus de cheaters sur CS, COD ou encore UT et t´as beau cheater, si tu sais pas tirer ça t´aidera pas beaucoup alors perso je m´en fout un peu, faut faire avec et les rares cheaters que je suspecte ont un niveau tellement faible que ça n´a guère d´incidence sur le déroulement d´une partie.

delpierro2
delpierro2
Niveau 4
04 juin 2005 à 19:45:35

Pour ma part sa fait un an que je joue a vc et j´ai jamais mais jamis croisé un cheater

vietcong14
vietcong14
Niveau 4
05 juin 2005 à 12:55:43

ouai c´est vrai moi aussi delpierro2 sa fai 1 an et jamais de cheater sauf une foi mais dans la demo ( y a longtemps ! )

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:24:14

En plus ds SWAT, il y a deja plus de cheat qu´a vietcong
la touche pour courir
la touche pout s´allonger
le bug du 45 qui tire a travers les murs!!
bref c pas tres bo non plus....
Plus tt les cons de ta team qui t imobilise avec leur tazer, j y joue plus, je me fais chier a cause de ca!!
+++

jojolam
jojolam
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:39:02

Moi je suis d´ac´avec rastakouer(c´est normal on est dans l´même clan)
Petite anecdote juste pour prouver:
Une fois on était 3 à tirer sur un ennemi on était à une 15zaine de pas de lui on a vider nos 3 chargeurs de M16 dessus,on sait viser(pour les septiques)le mec n´a rien eu et ns a butés à 3...
Donc qu´il sache viser c´est normal ou qu´il aie un coup de chance ça arrive mais qu´il aie une résistance 1000x supérieur aux dégâts que la normale c´est PAS normal! :non: :honte:

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:56:08

la touche pour sacroupir n´est pas un cheat et on ne peut pas s´allonger et tous les beug y compris celui du 45 a ete rectifié sur le patch 1.1 ( il est 6.66 fois moins puissant, par contre je suis entierement d´accord ac toi kil y a enormement de cons sur swat ki profite du fait qu´on ne peut pas lancer de vote

La vidéo du moment