bonsoir tlm
alors avant tout merci pour ceux qui m´ont reponduje peut rejouer sur le serveur @n/ HAIPHONG2.5 < <<pur map ! !!bon cool
Et tu vas recréer un topic pour nous répondre a chaque fois que l´on te réponds ? ?!Ralalala y en a j´vous jure !
haha javou