ben voila je lance le jeu tout marche,tout va bien.
Lorsque je lance le multi, je vois toute les serveurs mais quand j´essaye de me connecter : cela fait " bip bip bip douuu" ( excusez mes competences musicales...) et je n´arrive pas a me connecter a un serveur ! !
Et quand je tente de creer une partie on me dit " time out"
plz help . ..