salut a tous
je m´apelle Romain j´ai 14 ans pour ce qui cherche un clan où l´anbiance est cool et où on samuse pas pour gagné mais pour se maré je recrute ppour mon claan " =UFE= " on ai deja 13 =UFE= mais on cherche de l´anbiance .
merci encore a tous
a bientot
romain
PS: par contre meme si vous aimé diliré est si vous etes fort vous etes aussi acepté on cherche juste de la rigolade.Je vous passe mon msn:
romainNOS@homail.fr
et aussi celle de mon site mais tout les menbre ne sont pas toous dessus :
http://forum.cvclan.free.fr/nos/index.php