et voila après 9 mois d´attente Alexandre est née le 19/05/2005 je vous dit a bientôt sur VC entre deux tétées
Rastakouerr
Niveau 5
20 mai 2005 à 17:57:49
filicitation !
Trezegoals
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:20:50
Oh tiens je suis né un 19 mai aussi ! Ouais c un futur joueur de viet ca c obligé ! Il jouera a vietcong 6 plus tard
prooouut
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:30:11
félicitation ^^
ryo
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:48:26
Félicitations
delpierro2
Niveau 4
20 mai 2005 à 20:44:24
Comme tt lmonde la di , mes felicitations ; -) et bocoup de bonheur
jojolam
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:38:16
Félicitation!
Cat
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:50:39
Félicitations à la maman et longue et heureuse vie au petit Alexandre
chanoo
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:13:00
kikooooooo rose je dois être parmi les dernière à apprendre la grande nouvelle et vais me joindre à tous les autres pour présenter toutes mes félicitations à toi et à l´heureux papa et souhaiter à votre bout de chou une vie pleine de joies et de bonheur PS: faudra nous montrer des photos
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:09:45
Attendez que les dents lui aient poussé pour le voir en photo, un couteau entre les dents ( comme sa mère)
Ca va taillader sévère en famille :lol
chanoo
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:37:54
n´ empêche qu´on s´encroûte sévère , on est dans les choux niveau statistiques http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=4